Bilan énergétique - Bioénergéticienne Violette Wörler

Aller au contenu

Menu principal :

Bilan énergétique

thérapeutes > Violette Wörler > Méthodes de travail énergétique

Derrière chaque chose se trouve une cause, sans cause pas de concéquence.

Les concèquences tri-dimensionelles peuvent être traitées par des mpyens tri-dimensionels.

Cependant, derrière chaque concéquence tri-dimensionelle, se trouve une cause énergétique. Plus la cause énergétique est importante, moins sa concéquence tri-dimensionelle pourra être traitée de façon purement tri-dimensionelle.
Les maladies peuvent également être "vues" dans l'aura par les guérisseurs (notament dans le corps physique et le système énergétique). Dans l'aura nous pouvons voir toutes les maladies, y compris celles qui sont encore en train de se former.

Avec l'aide du monde spirituel et si c'est prévu par le plan divin, Violette Wörler peut:

Compléter vos diagnostics éxistants ou en établir de nouveaux afin d'aider les médecins en leur indiquant notament ou et quoi chercher.tant que voyante, vous expliquer également les causes énergétiques. Elle vous explique comment vous pouvez contribuer à votre rétablissement en vous détaillant ce que vous devriez changer dans votre quotidien afin de neutraliser la cause énergétique du procéssus.l'exercice de ses compétences de guérisseuse, vous soulager de votre douleur.

Veuillez cependant en informer votre médecin et poursuivre son traîtement.

Les meilleurs résultats ont lieu lorsque les médecins, les guérisseurs et les thérapeutes ainsi que la médecine classique et alternative fonctionnent tous ensemble.



 
Retourner au contenu | Retourner au menu