COLONNE VERTEBRALE - Bioénergéticienne Violette Wörler

Aller au contenu

Menu principal :

COLONNE VERTEBRALE

thérapeutes > Ognyan Siderov > Systèmes de thérapie > dispositif médical

BANQUE MASSAGE ACUPRESSURE Système de thérapie CERAGEM

CERAGEM peut jouer un rôle déterminant dans votre existence, en vous rendant Santé et Bonheur familial, vos biens les plus précieux.
La science de CERAGEM appliquée à la quiropratique
Jour après jour, une plante sans eau ni alimentation se sèche. Parallèlement, les fonctions vitales de l’Homme sont sujettes à des déséquilibres  et sont en péril lorsque l’on n’accorde pas au stress et aux contrariétés l’attention qu’ils méritent. La chiropratique, très répandue aux Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et en Angleterre,  est l’une des médecines alternatives avancées qui permet de détendre les nerfs sous pression en libérant la colonne vertébrale et en aidant ainsi à garder un corps en bonne santé.  

Effet de chaleur augmenté avec l’unité spéciale de réchauffement
L’unité spéciale de réchauffement CGM-M3500 et ses pierres de jade émettent des rayons infrarouges lointains avec les propriétés améliorées du carbone de 4-16 µm de longueur d’onde,  quantité idéale pour le corps humain.  

Masseur personnel: version modernisée de la moxibustion et de l’acuponcture

Le CERAGEM MASTER allie le CGM-M3500 de haute technologie avec les principes de la médecine traditionnelle orientale, moxibustion et acuponcture, appliqués depuis toujours pour soigner, masser et calmer les "signes  d’angoisse" corporels, comme la douleur et les malaises qui dérivent du stress.  

Courte histoire de la Pierre de jade
Connue déjà en Egypte 5000 ans av.J.C. et en Chine depuis le XVIIIe siècle, la pierre de jade a toujours été considérée comme la plus précieuse des pierres, représentant l’amour, la paix,  l’harmonie et l’équilibre; l’acuponcture est de son côté une science millénaire dont les origines, selon l’archéologie, remontent à la Chine du Néolithique. On fabriquait alors les aiguilles avec des pierres  finement taillées, en silex ou en jade. Née à l’aube de leur civilisation, malgré les innombrables turbulences par lesquelles sont passés les chinois, la confiance envers le jade et sa tradition a survécu à l’écoulement  du temps.




 
Retourner au contenu | Retourner au menu