DIFFICULTES DE MOUVEMENT - Bioénergéticienne Violette Wörler

Aller au contenu

Menu principal :

DIFFICULTES DE MOUVEMENT

thérapeutes > Ognyan Siderov > Systèmes de thérapie > dispositif médical

LA THÉRAPIE MAGNOMEGA ® :
DE QUOI S’AGIT-IL?

Cette thérapie de nouvelle génération est basée sur l’émission de champs magnétiques spécifiques bio-pulsés. C’est à dire que l’on utilise la fréquence biologique comme information cellulaire, et donc, elle est très différente des champs électromagnétiques ou magnétothérapie dont on utilise uniquement l’aspect énergétique.

Les champs magnétiques bio-pulsés du
MAGNOMEGA
® restaurent l’équilibre et la
vibration cellulaire et tissulaire, favorisant ainsi la guérison.


COMMENT ÇA MARCHE?
Grâce à des aimants temporaires,
MAGNOMEGA ® crée un système binaire  d’information. La cellule est un système
vibratoire qui peut se dérégler. Le MAGNOMEGA ® en envoyant une fréquence  optimale va permettre de réguler cette vibration cellulaire.

Cette information est envoyée sous forme pulsée selon les rythmes biologiques propres à la cellule vivante, et agit sur l’ensemble des cellules de l’organe traité.

La MAGNOMEGA THÉRAPIE ® agit au niveau du système nerveux central en induisant des effets de régulation des ondes électro-encéphalographiques.

Par exemple, en générant une fréquence de 12 Pulsations/seconde sur le système nerveux central, on augmente et renforce les ondes Alpha qui amènent un état de relaxation psycho-tonique.  

Cette régulation est envoyée aux organes pour rétablir les fréquences cellulaires normales, puis par effet feedback, elle est parfaitement mémorisée au niveau cortical
.

SOIGNER LES CAUSES
et non seulement les symptômes

La MAGNOMEGA-THÉRAPIE ® induit une réponse de l’organisme, entrainant une normalisation des fonctions centrales, musculaires et organiques.

Elle agit sur les chaines musculaires en  rétablissant une synergie biologique entre agonistes et antagonistes, une diminution des contractures, une amélioration rapide de la mobilité articulaire, un effet antalgique et sur le système central, une relaxation psychotonique.

Le stress est traité avec un effet immédiat par la relaxation. Le whiplash (ou coup du lapin : microlésions vertébrales provoquées par un mouvement brusque et violent de la nuque ou un choc ex : accident de voiture), par exemple, est traité à la source du syndrome "post-commotionnel" d’une part, et par un "reset" général  d’autre part, par restructuration statique et fonctionnelle.

A QUI S’ADRESSE CE
TRAITEMENT?

L’utilisation du MAGNOMEGA ® intéresse les domaines de rhumatologie, neurologie, psychiatrie, traumatologie, médecine du sport, kinésithérapie, ostéopathie, post urologie, mais aussi les dentistes et les vétérinaires.

L’approche globale prend en charge le patient et non plus seulement la pathologie.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu